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Help wanted

Discuss Spring news, such as fresh releases and press coverage, here.
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SinbadEV
Posts: 6475
Joined: 02 May 2005, 03:56

Post by SinbadEV »

sinclaire
Posts: 30
Joined: 31 Aug 2005, 15:25

Post by sinclaire »

:-) Voila la tete du krogoth oui je sai c'est pas grand chose mais c'est deja un debut le plus dur pour moi n'est pas de modeliser mais de textures face par faces ce monstre sur 3do builder et les textures sont pas terrible il serai bien de changer de mode de texturages,et pour terminer le krogoth il me faudra un peut de temp :o
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Last edited by sinclaire on 05 Sep 2005, 17:35, edited 1 time in total.
Torrasque
Posts: 1022
Joined: 05 Oct 2004, 23:55

Post by Torrasque »

It look really good! You really keep the feeling of the old units and at the same time, make them beautiful :)

(I can translate sinclaire text, but they are certainly other people who speak better english than me)

[french]
Wow, elle a vraiment la classe! J'aime comme tu garde le feeling des anciennes unit├â┬®s tout en les rendant vraiment plus jolies
[/french]
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Min3mat
Posts: 3455
Joined: 17 Nov 2004, 20:19

Post by Min3mat »

WOW! what is it? a krog arm? a targetting facility? :D
Torrasque
Posts: 1022
Joined: 05 Oct 2004, 23:55

Post by Torrasque »

Min3mat wrote:WOW! what is it? a krog arm? a targetting facility? :D
It's the head of the krogoth..the hard things for him is not to modelise, but to apply texture for each faces...it will take some time to finnish the krogoth.
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SinbadEV
Posts: 6475
Joined: 02 May 2005, 03:56

Post by SinbadEV »

Trans-summary=
This is the head of the Krogoth. It's not a huge deal but the hardest part isn't modelling, it's that 3DO Builder sux for adding textures to the faces of something like this 1 face at a time.
Kixxe
Posts: 1547
Joined: 14 May 2005, 10:02

Post by Kixxe »

Smile Voila la tete du krogoth oui je sai c'est pas grand chose mais c'est deja un debut le plus dur pour moi n'est pas de modeliser mais de textures face par faces ce monstre sur 3do builder et les textures sont pas terrible il serai bien de changer de mode de texturages,et pour terminer le krogoth il me faudra un peut de temp Surprised
Il fait vraiment frais ! Mais les jambes sont ├â┬®tranges. A besoin de genou. Autrement, bon travail !

Ah, et moi ne parlent pas français. Ce bye traduit babel fish...
Papasky
Posts: 22
Joined: 27 Aug 2005, 14:21

Post by Papasky »

Amazing, bon boulot sinclaire 8)

Combien de face a-t'il ? (How many polys ?)
sinclaire
Posts: 30
Joined: 31 Aug 2005, 15:25

Post by sinclaire »

Le 2eme model n'est pas pour spring il date de 2003 le model spring se poursuit actuellement et va comporter beaucoup de faces pour tester la puissance du moteur

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ankh
Posts: 34
Joined: 16 Aug 2005, 20:55

Post by ankh »

Le 2eme model n'est pas pour spring il date de 2003 le model spring se poursuit actuellement et va comporter beaucoup de faces pour tester la puissance du moteur
The second model isn't for spring, it was created in 2003. The spring model still in progress, and will have a lot of face for test the engine power
Peu etre un peu trop de face... :lol: | Maybe too much face now... :lol:


(This topic is too for learn French... :lol:)
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PauloMorfeo
Posts: 2004
Joined: 15 Dec 2004, 20:53

Post by PauloMorfeo »

ankh wrote:...
Peu etre un peu trop de face... :lol: ...
Maybe not... After all, how many Krogoths do we usually have? I think that the Krogoth can go much farther in faces than the other units since we never have many of them.
sinclaire
Posts: 30
Joined: 31 Aug 2005, 15:25

Post by sinclaire »

Oui c'est bien vrai ce que tu dit et un krogoth ne se construit pas comme un peewes, g├â┬®n├â┬®ralement il y ├â┬á un ou deux krogtoh maxi sur un champ de bataille, une foi le model termin├â┬® j'obtimiserai l'object 3do ne vous inquiet├â┬® pas :-)
Warlord Zsinj
Imperial Winter Developer
Posts: 3742
Joined: 24 Aug 2004, 08:59

Post by Warlord Zsinj »

For comparison, in TA, the thud was ~15 faces, while the krogoth was ~220 faces, if I remember correctly.

But even so, there is no need to go too overboard with detail; much of it won't really be noticed, and detail is cool for the first few times, and then you want to get on with the game; performance should have precedence over visuals at all times.
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Min3mat
Posts: 3455
Joined: 17 Nov 2004, 20:19

Post by Min3mat »

isn't this the krog for the 'high spec spring'?
sinclaire
Posts: 30
Joined: 31 Aug 2005, 15:25

Post by sinclaire »

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emmanuel
Posts: 952
Joined: 28 May 2005, 22:43

Post by emmanuel »

vraiement tres moche (comme dab) sinclaire
Snooky
Posts: 39
Joined: 12 Apr 2005, 19:28

Post by Snooky »

Sinclaire, :o

All hail your sublime models! Your work exceeds that of the finest Cavedog artist. I am humbled by your greatness :-)

That should read well in French I hope ;)
sinclaire
Posts: 30
Joined: 31 Aug 2005, 15:25

Post by sinclaire »

Tu sai manu meme les unit├â┬®s cavedog son moche aussi et si tu vien sur ce forum c'est que tu joue ├â┬á total aussi, donc avec des unit├â┬®s moche un jeux moche mai merci de ta franchise quand meme pour les screens c'est juste un objet 3do et c'est pas pour faire beau... :-)
ankh
Posts: 34
Joined: 16 Aug 2005, 20:55

Post by ankh »

Je pense que c'etait de l'ironie ce qu'a dit emmanuel ^^ on devie on devie ;)

Euuuh snooky te dit qu'il trouve ton travail excellent et qu'il excede la finesse des artiste du studio Cavedog (bon j'arrette la les traduction de compliment XD)

way to go Sinclaire ;)
sinclaire
Posts: 30
Joined: 31 Aug 2005, 15:25

Post by sinclaire »

ankh
je te remerci je fait de mon mieu et je vous est promis un krogoth hight polis alor vous l'aurai le seul probleme c'est que le placement des textures est difficile et qu'il aurrai etait interr├â┬®ssant de cr├â┬®├â┬® un logiciel spescifique pour texturer un objet 3do dans son enssemble regarde un objet cr├â┬®├â┬® sou maya cette image date de 2 ans 2 modeles fait sous maya
http://www.planetannihilation.com/taan/ ... BOTIN1.jpg
http://www.planetannihilation.com/taan/ ... BOTIN2.jpg
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