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Last edited by sinclaire on 05 Sep 2005, 17:35, edited 1 time in total.
It look really good! You really keep the feeling of the old units and at the same time, make them beautiful :)
(I can translate sinclaire text, but they are certainly other people who speak better english than me)
[french]
Wow, elle a vraiment la classe! J'aime comme tu garde le feeling des anciennes unit├â┬®s tout en les rendant vraiment plus jolies
[/french]
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Wow, elle a vraiment la classe! J'aime comme tu garde le feeling des anciennes unit├â┬®s tout en les rendant vraiment plus jolies
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Il fait vraiment frais ! Mais les jambes sont ├â┬®tranges. A besoin de genou. Autrement, bon travail !Smile Voila la tete du krogoth oui je sai c'est pas grand chose mais c'est deja un debut le plus dur pour moi n'est pas de modeliser mais de textures face par faces ce monstre sur 3do builder et les textures sont pas terrible il serai bien de changer de mode de texturages,et pour terminer le krogoth il me faudra un peut de temp Surprised
Ah, et moi ne parlent pas français. Ce bye traduit babel fish...
Le 2eme model n'est pas pour spring il date de 2003 le model spring se poursuit actuellement et va comporter beaucoup de faces pour tester la puissance du moteur
Peu etre un peu trop de face...The second model isn't for spring, it was created in 2003. The spring model still in progress, and will have a lot of face for test the engine power


(This topic is too for learn French...

- PauloMorfeo
- Posts: 2004
- Joined: 15 Dec 2004, 20:53
-
- Imperial Winter Developer
- Posts: 3742
- Joined: 24 Aug 2004, 08:59
For comparison, in TA, the thud was ~15 faces, while the krogoth was ~220 faces, if I remember correctly.
But even so, there is no need to go too overboard with detail; much of it won't really be noticed, and detail is cool for the first few times, and then you want to get on with the game; performance should have precedence over visuals at all times.
But even so, there is no need to go too overboard with detail; much of it won't really be noticed, and detail is cool for the first few times, and then you want to get on with the game; performance should have precedence over visuals at all times.
ankh
je te remerci je fait de mon mieu et je vous est promis un krogoth hight polis alor vous l'aurai le seul probleme c'est que le placement des textures est difficile et qu'il aurrai etait interr├â┬®ssant de cr├â┬®├â┬® un logiciel spescifique pour texturer un objet 3do dans son enssemble regarde un objet cr├â┬®├â┬® sou maya cette image date de 2 ans 2 modeles fait sous maya
http://www.planetannihilation.com/taan/ ... BOTIN1.jpg
http://www.planetannihilation.com/taan/ ... BOTIN2.jpg
je te remerci je fait de mon mieu et je vous est promis un krogoth hight polis alor vous l'aurai le seul probleme c'est que le placement des textures est difficile et qu'il aurrai etait interr├â┬®ssant de cr├â┬®├â┬® un logiciel spescifique pour texturer un objet 3do dans son enssemble regarde un objet cr├â┬®├â┬® sou maya cette image date de 2 ans 2 modeles fait sous maya
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